Accueil > Articles > Bonjour tout le monde!

Bonjour tout le monde!

Comme vous avez pu le constater, le blog de l’ABC 8 POOL que vous aviez l’habitude de consulter n’est plus le même.

Cela est dû au fait que la plate forme que j’utilisais va fermer ses portes et m’a redirigé vers une nouvelle plateforme. Dorénavant, la noouvelle adresse est https://abc8pool.wordpress.com/ mais l’adresse www.abc8pool.net existe toujours (pour l’instant ).

Vous vous êtes aussi aperçu que le blog n’était plus mis à jour. J’en suis bien désolé et d’après les retours que j’ai eu, cela vous manque quelque peu.

Deux raisons à cela :

  • je ne fais plus partie du club de l’ABC
  • j’étais le seul webmaster et personne n’a pris la succession

Mais bonne nouvelle, ce blog va bientôt revivre car le président du club (Bruno TRUCHET) va reprendre le blog et le mettre à jour. N’hésitez donc pas à venir le consulter régulièrment comme auparavaant et ajouter vos commentaires tous plus pertinents les uns que les autres.

Souhaitons lui bon courage et soyons indulgent avec lui.

Merci.

Jean-Marc CHANABE

Catégories :Articles
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

