Accueil > Saison 2009-2010 > Nationale 3 : 15ème journée

Nationale 3 : 15ème journée

 

Cette 15ème journée s’est déroulée en trois étapes. Prévue initialement le 2 avril, seules deux équipes (POOL AU VERT et ABC 8 POOL 1) ont joués à la bonne date ! Quatre équipes (ENTRACTE 4, ABC 8 POOL 2, BIG POOL 1 et BLACK SHEEP) ont avancés leur rencontre d’une semaine (27 mars) et deux équipes (MOUETTES 1 et ROULE MA POLL) ont remis leur match au 16 avril ! Ca va pas être facile pour Daniel…

Et c’est donc à St Germain de Marencennes que notre équipe s’est déplacée pour rencontrer un prétendant au podium : les POOL AU VERT. Début de rencontre à l’avantage exclusif des rochelais puisque nos joueurs s’adjugent les 6 premières parties ! Un sursaut d’orgeuil des Pool au Vert et ce sont 3 parties dans l’escarcelle qui réduisent le score à 6-3. A noter les très bonnes parties de Stephane GRENIER (ex-abciens) et J-François BALLON pour redonner confiance à leur équipe. Puis Jean-Luc, comme à son habitude en ce moment, remet l’ABC 1 sur les rails en ramenant le 7ème point : 7-3.

Et c’est relativement confiant que nos joueurs abordent cette dernière série puisqu’un seul petit point suffit à la victoire. Mais encore une fois, c’était sans compter sur ces diables de joueurs des Pool au Vert, qui petit à petit remontent la pente pour recoller à 7-6. Et c’est finalement notre président Bruno qui s’arrache sur l’ultime partie pour offrir la victoire tant espérée à notre équipe. Ouf, nous avons eu chaud et bravo à nos adversaires qui n’ont pas démérités et prouvent encore un fois qu’ils mériteraient leur place sur le podium.

Résultat 15j

Classement   stats 15j

Catégories :Saison 2009-2010
  1. françois
    4 avril 2010 à 9 h 56 min

    les pools express reviennent très fort ! ne serais ce pas les prochains adervsaires de l’abc 1 !! DE toute façon je ne pense pas que pour la première place ça va changer quelque chose, une victoire au roule ma poule et marquer 6 points a l’abc 1 et nous serions champion avant de recevoir nos amis les mouettes que nous attendons avec impatience………LOL !!!!!

  2. fifi
    4 avril 2010 à 13 h 30 min

    un grand LOOOOOOOLL pour falco !!

  3. claudio
    4 avril 2010 à 21 h 51 min

    ET OUI ON AVAIT AVANCER LE MATCH POUR PARTIR CE WE AUX HERBIERS SENSAS ET BIEN OUI C VRAIMENT UN TEMPLE DU BILLARD 24 BILLARDS DISPOSER PAR SIX EN TRIANGLE FRANCHEMENT ON SE DONNE A FONDS DANS CE DEPARTEMENT;;; FEMME ENFANTS ANCIENS TOUS PARTICIPENT A CET EVENEMENT ARRIVER A 12H 15 VENDREDI G REGARDER LA CEREMONIE D OUVERTURE DOCUMENTAIRE SUR L ANGLETERRE GRAND ECRAN AVEC DEMONSTRATIONS DE BILLARD ETC ETC ;;;………. UNE TOMBOLA DE REVE UN ECRAN PLAT 84CM UNE WII UN VTT 72 BOUTEILLES DE VIN ;;.. ET LE SUPER LOT UN BILLARD OPEN ;; UN TIRAGE EN CASE ET C UNE SEMAINE DE VACANCES ET UN JUKE BOX OFFERT PAR LES PARTENAIRES 50 PARTENAIRES EN PASSANT PAR LE CONSEIL GENERAL LES GRANDES SURFACES ET BIEN D AUTRES ENCORE ;;;;… G QUAND MEME REUSSI A FAIRE UN QUART DE FINAL VETERANS PAS MAL SURTOUT AVEC DES JOUEURS DE HAUT NIVEAU …. FRANCHEMENT J Y RETOURNERAI ET ON VOIS TOUTES LA DIFFERENCE MAIS OU SOMMES NOUS FRANCHEMENT QUE FAIS T ON ICI POUR FAIRE VIVRE NOTRE SPORT ET NOTRE PASSION ……… BRAVO AUX 3 JOUEURS(D2) DE L EUROPE A SURGERES QUI ONT FAIS UN QUART DE FINALE TRIPLETTE CONSOLANTE ;;;… QUAND A DELPHINE BARBOSA SUIS PARTI QUAND ELLE S EST QUALIFIE POUR LE 2EME TOUR FEMININ …. WE TRES FATIGUANT MAIS C SUR JE LE REFERAI BRAVO A L ABC1 ET AU POOL EXPRESS AINSI QU AU POOL AU VERT QUI SE SONT BIEN ACCROCHE EQUIPE QUE L ON RETROUVE VENDREDI DANS QUEL CONDITION JE NE SAIS PAS ON VERRA BIEN RISQUE D ETRE QUE 3 BAH ON JOUERA POUR NOUS.;;… VIVEMENT LA FIN DE SAISON ………………

  4. françois
    6 avril 2010 à 8 h 09 min

    C’est vrai qu’en vendée ils ont toujours de bon tournois, ici ça ne prend pas pourquoi ????? J’aimerai que daniel explique pourquoi en vendée ils y a des tournois et pas chez nous, j’en ai une idée car nous avions essayé l’an dernier en montant un club, mais attention pour moi le problème ne vient pas de daniel. Je pense qu’il serait bien placé pour l’expliquer.

  5. françois
    6 avril 2010 à 8 h 19 min

    Voici mes pronos pour la 16 éme journée :Black sheep / pool aux vert 4/10 si les black sheep ne sont pas au completabc 2 / nbc 8/6 l’abc pour reconquérir la 3éme placeles mouettes / big pool 6/8 allez jérome vous jouez le maintienpool express / abc 1 7/7 pool express va batailler dure pour la 3 éme place roule ma poule / entracte 4 6/8 minimum match a prendre trés au sérieubon match a tous

  6. ABC 8 POOL
    6 avril 2010 à 14 h 26 min

    allez, j’me lance !Black Sheep-Pool au vert : 5-9 car Pool au Vert joue toujours le podiumABC 2- NBC : 8-6 car l’ABC 2… joue toujours le podium, lol !!Mouettes-Big Pool : 5-9 car y’a pas photos, Big Pool supérieurRoule Ma Pool-Entracte 4 : 4-10, Entracte déjà champion…Pool Express-ABC 1 : 6-8… parce que je peux pas nous voir perdant, lol !!Bonnes parties m’sieurs, dames les joueurs🙂

  7. françois
    6 avril 2010 à 14 h 50 min

    jean marc nous ne sommes pas encore champion !!!!! lol mais si nous gagnons vendredi soir nous aurons fait un grand pas. Je pense que nous le serons chez vous si nous marquons au moins 6 parties mais bien entendu il faut gagner chez les roule ma poule……sourire car après, les mouettes que nous attendons de pieds fermes ( voire relation match aller ) nous ne perdrons pas d’ailleur nous parlons entre nous beaucoup de ce match…..lol En tout cas l’entracte 4 au grand complet pour aller à nieul.

  8. zeze
    6 avril 2010 à 19 h 35 min

    Et non mon petit Francois nous serons pas au complet il va nous manqué Pat qui ne pourra pas etre la, Francois faut pas ecouté Jean-Marc il joue l’intox la lol, il veut qu’on se relache, alors pour faire bref, nous serons champion si on gagne 2 matchs, ou alors si on en perds 2 en souhaitant que l’ABC 1 ne nous batte pas plus que 8 a 6, comme m’a dit Jean-Marc on a notre destin entre les mains…

  9. claudio
    6 avril 2010 à 20 h 09 min

    alors moi voila mes pronos et je vais pas suivre la logique lololololroule ma pool – entracte 9 a 5 / abc2 – nbc 6 a 8 / les mouettes – big pool 10 a 4 / pool express – abc1 3 a 11g deja poser la question a daniel il sais pas

  10. zeze
    7 avril 2010 à 1 h 50 min

    lol Claudio tes pronos sont un peu fantaisiste quand meme, sans parlé de notre score je vois pas les pool express prendre 11 a 3 et je pense que l’ABC2 va battre les NBC car ils visent la 3eme place, sinon en ce qui concerne le manque d’engagements des joueurs dans le departement je pense que c’est surtout dans les mentalités que ca se passe

  11. claudio
    7 avril 2010 à 3 h 50 min

    en cette fin de saison faut bien rire lol et revons !!!!!!!!!!!!! mdrla saison prochaine sera mieux surtout pour nous 2 0r viennent renforcer notre effectif qui va etre chamboulé et j attend la réponse d un autre plus d un 2r ……….. le maque d engagements oui peut etre je me rappel a mes debuts nus étions plus nombreux , nous allions jouer jusqu a Jonzac quand on faisai un tournoi espoir on reunissai 25 a 30 espoirs les femines c t pareil la plus rien . En vendée tu vois la mere ou le père qui accompagne le fils ou la fille et en plus elles ou ils ont une licencequand verra tu une mamie de 75ans venir se mesurer a des elites ou autres ? et bien aux Herbiers elle y etait puisque mon 1er tour dimanche c contre elle que je l es fais et crois moi elle a la main elle m en mets 6 sur le tapis a la premiere certes je gagne 3 a 1 mais ca n a pas été aussi simple que ca contrairement a ce que m a dit un joueur quand il a vu qui j avai en face en plus de ca tu joue contre un public aussi car elle es connue la mamie et avai le soutien du public amicalement hostile a ma cause … je pense que comme m a dit un gars des ardy pool puisque l afebas ne bougeais pas c nous qui avons bougés et , claudio m a t il dit vois le résultat aujourdhui … en effet g vu cette merveilleuse reussite

  12. françois
    7 avril 2010 à 12 h 32 min

    C’est bien que les black sheep aient des ambitions, d’abord essayez de vous maintenir ce que je vous souhaite. En ce qui concerne le vendée je suis d’accord avec toi mais qui pour faire bouger ici ????? nous avons essayé l’an dernier, beaucoup de critique négatives, très peu de mains pour donner un coup de main mais pas mal de monde pour demander de l’argent….LOL et bien a tout ça je dit M…E !!!!

  13. françois
    7 avril 2010 à 12 h 37 min

    zeze t’inquiète je sais ce qui nous manque pour être champion…….LOL !!!!!! il n’y aura que pat d’abscent ??????? lol je rajouterai juju et tof…………………….Mdr!!!!!!!!!!!!!

  14. zeze
    7 avril 2010 à 12 h 55 min

    pour juju et tof je suis pas encore au courant

  15. françois
    7 avril 2010 à 16 h 03 min

    moi non plus ……..lol lol !!

  16. jerome
    8 avril 2010 à 14 h 18 min

    salut a tous voici mes pronosroule ma poule – entracte = 4-10black – pool au vert = 7-7abc 2 – nbc = 8-6pool express -abc 1 = 5-9mouette – big pool = 6-8a+ et M… a tous pour vendredi.

  17. françois
    8 avril 2010 à 15 h 53 min

    je suis tout a fait d’accord avec #3#*/**/ ………………LOL

  18. zeze
    8 avril 2010 à 19 h 04 min

    Je savais que j’aurais pas du arréter le chinois a la fac! lol

  19. ABC 8 POOL
    8 avril 2010 à 19 h 29 min

    MDR !! vous êtes des grands malades tous les 2 !Bon, pour que tout le monde comprennent vos propos, je ne vais pas éffacer ce post, pour une fois. Mais ce sera la seule et unique fois. Et j’en ai marre de ce spam de post sur le blog…Bon match à tous demain soir🙂

  20. laurent
    8 avril 2010 à 20 h 06 min

    Enfin, je vais pouvoir communiquer avec mon identité…Pour toute l’équipe de l’abc 1, on se donne rdv demain à 18h45.pour demain, voici mes pronoroule ma poule – entracte = 12-2 Je trouve l’entracte un peu mou en ce momentblack – pool au vert = 6-8abc 2 – nbc = 9-5pool express -abc 1 = 3-11 je ne joue pas demain et l’équipe part avec un handicap de moinsmouette – big pool = 6-8bon match à tous

  21. claudio
    9 avril 2010 à 3 h 50 min

    pool au vert black match reporter au 16 avril vu que je pars dans les landes ce matin et reviens demain ben on va essayez de rester en n3 de toute facon on fini a 3 donc 5 points d assurer a l adversaire super n es ce pas ???? j aime ce genre de defi une fois en d1 on c deplacer a 3 en plus on jouer les 1er de la poule on a gagner 6 a 4 serai une replique on verra bien …….. partir a 7 finir a 3 super

  22. françois
    9 avril 2010 à 10 h 25 min

    c’est curieu qui a arrètè ??????

  23. françois
    9 avril 2010 à 10 h 32 min

    Sacré laurent …….MDR nous moue ?????????? dit donc petit coquin tu a fumé ????? mdr !!! une défaite est toujours possible mais 12/2 …………………..loooolllllllllllllllll !au vu de nos derniers matchs ou nous faisons la différence de suite 8/1 ou 8/2 ça c’est du moue……LOL en tout cas je nous souhaite un autre coup de moue…..!!!!!! Jean marc oui nous sommes des malades……………….LOL surtout zeze mais faut pas le dire trop fort !!

  24. françois
    9 avril 2010 à 10 h 33 min

    Claudio je vous souhaite de vous maintenir mais a 3 ça me parait difficile en 14 partie sur un match !!!!

  25. françois
    9 avril 2010 à 10 h 36 min

    jean marc n’éfface pas le poste c’est un chinois qui veut jouer à l’ABC………LOLje vais avoir la médaille en chocolat de l’animateur du blog……….MDR

  26. françois
    9 avril 2010 à 10 h 37 min

    Cette fois je m’en vais…..MDR FIFI AUSTIN ………………………………………………loooooooolll !!!!

  27. zeze
    9 avril 2010 à 11 h 34 min

    Francois arrete c’est peut etre Marco Fu dans ces cas la on est mal lol

  28. jean-françois
    9 avril 2010 à 16 h 05 min

    oui claudio tout est possible méme a trois on c’est jamais mais je peux te dire quond va pas se laissé faire surtout moi ………lol allé on se retrouve le 16 avril

  29. françois
    9 avril 2010 à 22 h 59 min

    bonsoir tout le monde,Nous avons encore eu un gros coup de moue……………….looool puisque nous avons mené 8/0 pour finir à 11/3 malgrés l’abscence de 3 joueurs de notre 5 majeur ( juju, tof et pat).Je remerci le bar et l’équipe des roules ma poule pour leur excélent accueil.Donc nous viendrons la prochaine journée à l’ABC pour valider notre championnat (perdre 8/6 nous suffit) mais aussi pour rester invaincu ( cerise sur le gateau ) Gien nous voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!

  30. fifi
    10 avril 2010 à 0 h 58 min

    ca y est ca chambre !

  31. françois
    10 avril 2010 à 8 h 00 min

    ah non fifi austin je ne chambre pas sauf le coup de moue…………………….mdr!biensure tout ça c’est bon enfant et je tiens une nouvelle fois a remercier le club de l’ABC pour nous donner cette possibilité d’échanger avec les joueurs de notre division.J’ai remarqué que le fait de discuter sur le blog m’a permis de mieux connaitre les interlocuteurS et de ce fait les matchs ce déroulent dans un très bon esprit.Je regrette encore l’arret du forum sur le site de l’AFEBAS, a quand un forum ou nous pourrions discuter toutes divisions confondu en charente maritime ?????? ENCORE MERCI A L’ABCPS : les finales départementale à l’entracte le week end avant Gien…………………..domage mais bon c’est comme ça.

  32. françois
    10 avril 2010 à 8 h 03 min

    fifi austin change ta photo retouchée !!!! MDR

  33. jerome
    10 avril 2010 à 8 h 29 min

    salut a tous voici les resultats abc 2 – nbc = 7-7pool express – abc 1 = 6-8mouettes – big pool = 6-8roule ma pool – entracte = 3-11l’entracte champion….mrd non je rigole meme si l’entracte perd + de 8-6 contre abc 1 je ne l’ai voit pas perdre contre les mouettes. a+

  34. jerome
    10 avril 2010 à 8 h 31 min

    nous non plus pas de pot a la fin du match contre les mouette mais micka ma expliqué pourquoi.

  35. françois
    10 avril 2010 à 11 h 59 min

    à l’ABC il me semble que les joueurs font l’effort pour le pot non ?????? nous l’entracte paie un verre a nos adversaires car nous sommes bon client ( moyenne de 3 bouteilles par match ….LOL ) Nous espérons être champion lors de la prochaine journée même si nous savons que ce ne sera pas facile contre l’ABC1, vu l’écart au goal average général même une défaite 8/6 nous couronnerai …………….LOL mais nous n’allons pas nous déplacer pour perdre ! comme toutes les équipes d’ailleurs.

  36. jerome
    10 avril 2010 à 12 h 12 min

    salut françois écoute avec l’abc 2 ont n’a toujours bu 1 coup a la fin,cette année avec l’abc 1 pas de pot enfin ce n’est pas grave regarde au match allé contre les mouettes on a mangé a la fin du match hier rien,contre l’abc 2 cela sera pareil chez eux le patron veut rien faire mais bon ce n’est pas grave si on a pas le retour comme je disais a micka ou patrick chapuis.l’année derniere contre les mouettes au match allé on a rien fait juste le pot et les gateaux de la patronne au match retour ils nous avait payé a manger.

  37. françois
    10 avril 2010 à 12 h 15 min

    Je pense que nous avons l’équipe la plus complète et homogène avec 7 joueurs à 69 % et 79%, au vu du classement nous n’avons aucune pression, juste envi de s’appliquer d’ailleurs le 8/0 infligé aux roule ma poule avec de belles fermes ne souffre d’aucune contestations, nous sommes en pleine confiance et le score montre que nous prenons tous les matchs au sérieux (+ 84 au général)Nous nous déplacerons à l’ABC pour disputer un gros match, contre une belle équipe capable de nous infligé notre première défaite en championnat et nous en sommes conscient mais pas inquiet du tout…….sourire après tout ce jouera sur la table mais nous ne jouons pas le championnat sur ce match non?????????????????? Quand au match que nous attendons le plus c’est celui des mouettes et croyais moi ils auront intéret d’être a l’heure souvenir souvenir………lol

  38. françois
    10 avril 2010 à 12 h 20 min

    mais l’an dernier dans l’équipe des mouettes il y avait laurent le patron, contre l’abc 2 les joueurs ce sont cotisés nous avons toujours été très bien reçu par les équipes de l’ABC. De toute façon nous venons pour jouer et c’est le principal mais avec les mouettes nous avons un autre soucis et nous les attendons de pieds ferme.

  39. françois
    10 avril 2010 à 12 h 23 min

    En tout cas jérome vous jouez dans un lieu vraiment chaleureux et je vous envi un peu. De plus vous avez des équipes sympa c’est un régal de venir jouer chez vous. Je vois bien vos deux équipes ce maintenir il n’y a qu’a regarder le calandrier d’autant plus que si les black sheep jouent leur match à 3 je ne les vois pas prendre des points sur des matchs en 14 manches.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

