Accueil > Saison 2009-2010 > Nationale 3 : 13ème journée

Nationale 3 : 13ème journée

 

26 février 2010

Belles surprises lors de cette 13ème journée de journée pour notre club puis que le leader ENTRACTE 4 fait un faux pas (match nul contre le NBC) et nos 2 équipes sont sur le podium !

Le carton de la soirée est à mettre à l’actif de l’ABC 8 POOL 2 qui extermine et pulvérise l’équipe des MOUETTES 1 sur le score de 13-1 !! Un super grand bravo à nos joueurs qui sont sur une excellente lancée après leur qualification en Coupe de France contre l’ENTRACTE 4 et engrangent les victoires. Cela les placent sur le podium à la 3ème marche derrière l’ABC 8 POOL 1 : on ne peut rêver mieux pour les deux équipes du club.

L’ABC 8 POOL 1 avait quant à lui un déplacement périlleux à Marsais pour affronter une redoutable et ambitieuse équipe des BLACK SHEEP, malmenée au classement. Et le début de la rencontre confirme cette appréhension puisque nous sommes rapidement menés 3-1 avec notamment une excellente partie d’Alain RAMAT. Heureusement nos joueurs, toujours très motivés (surtout après le faux pas de l’ENTRACTE 4), font une formidable remontée en enchainant 4 victoires pour porter le score à la fin de la seconde série à 6-4 en notre faveur. Puis pas de répit, nous portons la dernière estocade pour emporter cette rencontre, même si nous chutons sur les 2 derniers matchs. Score final : 8-6.

Ce fut quand même difficile et je tiens à féliciter les BLACK SHEEP qui malgré de la bonne volonté, ne pointent seulement à la 7ème place du classement. Un grand merci à Madeleine d’avoir été présente (physiquement car sportivement ce fut off dû à un manque d’entrainement); bravo à Jean-Luc et Bruno qui reprennent du poil de la bête (8 victoires sur les 9 derniers matchs de Bruno) et félicitation à Laurent pour la bonne nouvelle qu’il  nous a annoncée😉

Résultat 13j

Classement   stats 13j

Catégories :Saison 2009-2010
  1. jerome
    1 mars 2010 à 15 h 06 min

    salut j-marc le bowling n’est pas trop innondé.allez l’om.0-3 au parc quel plaisir.a+

  2. bruno
    1 mars 2010 à 16 h 37 min

    salut, et oui le bowling a pris l eau, la salle innondée, avec 60cm d eau,, , tres bonne soirée vendredi, aller la 2 on continue comme ça , et on lache rien,,,, bonne soirée chez les black sheep,( vraiment agreable de jouer avec une equipe souder comme l on a pu voir ce vendredi, et cela porte c est fruits, alors continuons comme ça ,,,,,,) jerome,, peut etre OM 3a 0,, mais pas premier,,, allez bordeaux,!!!!!!!!!!et merci a madeleine d etre venue, nous rejoindre,,,,,j marc tu peux mieux faire ,,,,,,,,

  3. jerome
    1 mars 2010 à 17 h 59 min

    salut bruno l’OM sera premier et vainqueur de la coupe de la ligue et champion d’europe une 2 eme fois (europa ligue)a+

  4. bruno
    1 mars 2010 à 18 h 55 min

    je l espere pour l europa ligue,, mais pas vainceur de la coupe de la ligue, ni champion !!!!!! c est bordeaux!!!!!!et peut une demi finale en championes league,, enfin peut etre,

  5. bruno
    1 mars 2010 à 18 h 56 min

    vainqueur oups, erreure de frappe

  6. ABC 8 POOL
    1 mars 2010 à 18 h 59 min

    c’est clair Bruno que j’ai été minable vendredi ! je fais 2 sur 3 mais pas avec la manière : merci à mes adversaires d’avoir raté quand il le fallait ! comme je te l’ai dit, je paye le manque d’entrainement… 2h en 3 semaines, c’est peu !par contre j’ai été heureux de retrouver une équipe soudée qui avait la hargne et jouait vraiment la gagne🙂 continuons ainsi.et encore toutes mes félicitations à l’ABC 2 d’être sur le podium : il faut maintenant maintenir ce classement.

  7. françois
    2 mars 2010 à 12 h 22 min

    lol je ne vois pas l’OM championt et gagner l’europa ligue……………mdr! quand a PSG ils ont un nouveau sponsor "CHAVROU" fromage de chèvre…………………………..LOL LOL !

  8. patrick
    2 mars 2010 à 17 h 49 min

    merci JM mais sa ne va pas etre facile car il y a beaucoup d’equipe qui vise cette place et il fo le dire on est une equipe qui un jour fait d prouesse et d’autre ou …….??? alors on verra bien 🙂 Quand o mouette il se sont deplacer a 4 et en + il nous ont donner 2 grise , pas de bol il ne meritait pas une tel correction les pauvre !!! et merci d’avoir batu les black ( equipe pas facile)

  9. françois
    3 mars 2010 à 11 h 07 min

    Les mouettes seront l’équipe a faire le sans fautes ……………………………..LOL LOL !!! et la palme de l’équipe la plus régulière !

  10. bruno
    3 mars 2010 à 17 h 36 min

    rectification ,, il y a pas eu 60 cm d eau dans la salle de billard, ( c etait a l exterieure,,,dans la salle il y a eu 20 cm ) on ma donner une mauvaise info,, voila ,

  11. françois
    4 mars 2010 à 10 h 53 min

    quelle galére quand même, pouvez vous vous y entrainer?

  12. patrick
    4 mars 2010 à 17 h 15 min

    ola vendredi coupe d france N1 contre n3 le pot d fer contre le pot d terre mais qui va etre le vainqueur Hum ??? 😉

  13. ABC 8 POOL
    4 mars 2010 à 17 h 38 min

    le pot de terre j’espère….en ces temps de tempête, la terre absorbe l’eau alors que le fer rouille, alors faites leurs boire la tasse😉

  14. patrick
    5 mars 2010 à 15 h 38 min

    c soir nous allons pouvoir jouet o bowling c pas bo ca ….. quelle efficacité !!!🙂

  15. barbosa
    5 mars 2010 à 18 h 14 min

    Patoche, dis à Jean-François que je pense bien à lui, j’ai appris qu’il avait eu des dégâts sur l’île d’Aix et pour sa voiture, et bon match pour ce soirQuelqu’un sait si des joueurs ont été touchés par la tempête ?

  16. patrick
    5 mars 2010 à 18 h 31 min

    je ni manquerais pas🙂

  17. claudio
    7 mars 2010 à 19 h 22 min

    COMMENT CA LE PSG A UN NOUVEAU SPONSOR NON MAIS OH LA C PAS FINI OUI AVEC VOTRE OM ET BORDEAUX … BON POUR VOTRE PEINE VOILA MES PRONOS ROULE MA POOL/ABC1 10 A 4 ; POOL AU VERT / ENTRACTE 9 A 5 ; POOL EXPRESS / BIG POOL 9 A 5 ; NBC / LES MOUETTES 11 A 3 CA VOUS APPRENDRA A VOUS MOQUER DU PSG NA !

  18. françois
    8 mars 2010 à 14 h 39 min

    un petit coucou a l’équipe "chavrou" (fromage de chévre) …LOL pas savoir gagner P.S.G……;mdrPlus sérieusement mes pronos pour la prochaine journée :roule ma poule / abc 1 4 / 10 pas photopool express / big pool 7/7 pas facile de donner un favoritnbc / les mouettes 10/4 les mouettes équipe la plus régulière du championatabc 2 / black sheep 6/8 quand même petite victoire pour le parisien ……lolles pools au vert / entracte 4 4/10 une équipe en colère après elle même, bien décidé a terminer sur un sans fauteBon open pour tous ceux qui vont le faire

  19. zeze
    8 mars 2010 à 16 h 46 min

    Ah oui moi je vais le faire l’open mais du coté de la buvette lol

  20. fifi
    8 mars 2010 à 18 h 12 min

    deja P S G c’est pas "pas savoir gagner" mais PARIS SANS GARDIEN ! on espere tous vous voir ce weekend (zézé a labuvette ,ca va donner ! ) en meme temps Francois , si au debut de saison , on nous avait dit 12 victoires et 1 nul apres 13 journées , on aurait tous signé a la queue leuleu (et je parle pas que de nous !) sinon , tu nous les casses avec tes LOL partout !! allez becos a tous et pi etre a ce week !

  21. françois
    9 mars 2010 à 12 h 13 min

    fifi c’est vrai que tu est mieux sur la photo, est elle retouchée????? ……………………………………….mdr!

  22. cristina
    9 mars 2010 à 15 h 03 min

    pfff le LOLEUR a causé !JEAN MARC !!! dis qqe chose ! moi je cree un blog : POUR TOUS CEUX QUI CEUX CONTRE LES LOL A FRANCOIS !!!

  23. bruno
    9 mars 2010 à 17 h 40 min

    salut a tous, voici mon pronostic,, roule ma poule / abc1 : 5 a 9 , abc2 / black : 8 a 6 , pool aux vert / entracte : 8 a 6 , pool express / bigpool : 6 a 8 ,nbc / mouettes : 10 a 4 ,,,, voila, bonne billes a tous,,,, sinon domage pour notre equipe abc2 qui en coupe on beaucoup trop rater ( des deux visites mal negocier, et contre une n1 cela ne pardonne pas,,,, ), aller le championnat va reprendre garder vore troisieme place,,,,,,et une pensée pour un de nos joueurs qui a perdu beaucoup avec la tempette,, ainsi que les autres biensur,,,,,,,,

  24. françois
    10 mars 2010 à 11 h 07 min

    loooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!

  25. ABC 8 POOL
    10 mars 2010 à 15 h 30 min

    bon ok je vais modérer un peu tout ça parce que ça suffit ! lol par ci, lol par là ! et pourquoi pas mdr aussi !!!!!non, il y a des règles à respecter et à ne pas dépasser !donc je préconise que ce blog soit interdit d’accès aux loleurs et mdreurs… sauf aux personnes du 8 pool rochefortais en général et du billard anglais en particulier :-))LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP.S : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr !

  26. jean luc
    10 mars 2010 à 16 h 08 min

    slt a tous,recherche moteur espace phase 2 merci de vous renseigner autour de vous merci a tous

  27. françois
    10 mars 2010 à 16 h 49 min

    merci jean marc LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ET MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

  28. jerome
    11 mars 2010 à 17 h 45 min

    salut j-luc essaye de téléphoner a ce n° 05/46/39/06/61 ETS PROUST à ROYAN s’est une casse auto.mes pronospool express- big pool = 6/8roule ma pool – abc 1 = 4/10abc 2 – black = 7-7nbc – mouettes = 10/4pool au vert – entracte 4 = 5/9a+ tous le monde

  29. françois
    17 mars 2010 à 11 h 11 min

    Il y a des bruits que cette année encore les finales départemental se dérouleront à l’entracte ???????? apparemant c’est sérieu

  30. ABC 8 POOL
    17 mars 2010 à 12 h 53 min

    je me pose la question en effet !j’ai lancé le sujet à Daniel à l’open de Rochefort pour connaitre la date (faut bien s’organiser) et inévitablement le lieu. Il m’a paru très vague sur le sujet lorsque je lui ai demandé de confirmer Aigrefeuille comme cela a été annoncé dans ce post (http://abc8pool.spaces.live.com/blog/cns!D0A0BA2269303D4!1858.entry) daté du 23/04/2009, où Daniel nous assurait de l’organisation de l’édition 2010 dans la salle des fêtes d’aigrefeuille.Si cela ne se fait pas ainsi, nous pouvons encore être dubitatif sur une compétition de qualité, et même sur l’organisation d’une compétition par équipe, tant l’année dernière ce fut un fiasco pour l’individuel (salle de l’Entracte pas appropriée pour une compétition de cette envergure). Et cette année, pas d’excuse de conjoncture difficile : il y a bien une rentrée d’argent de l’Open de Rochefort et pas de Coupe des Associations avec une délégation de 21 personnes qui génère une certaine somme…Wait and see… mais ne laissons pas passer ça !

  31. françois
    18 mars 2010 à 13 h 59 min

    J’ai posè la question sur facebook a bigourne qui fait partie du 8 pool rochefortais, d’après les infos que l’on m’a donnè ce ne serai pas de la faute à daniel mais à la mairie d’aigrefeuille mais bon il y a d’autre lieu dans le département pour l’organisation de ce qui est pour moi la fêtes de fin d’annèe du 8 pool en charente maritime.J’espère que si c’est bien confirmé qu’il trouvera une alternative autre que l’entracte qui n’est pas appropriée pour une telle manifestation, l’an dernier le planché n’avait pas résister.

  32. ABC 8 POOL
    18 mars 2010 à 17 h 56 min

    Je suis tout à fait d’accord avec toi François : il y a d’autres lieu en Charente Maritme pour organiser une compétition qui doit être la fête du billard, le feu d’artifice de fin de saison.Que cela ne se fasse pas à Aigrefeuille, qu’importe si Daniel n’est pas le fautif (bien que moi j’aurais préféré car je joue "à la maison" lol), mais le faire à l’Entracte sous prétexcte que la mairie d’Aigrefeuille n’est pas consentante, c’est se cacher dérrière une fausse excuse.Comme je l’ai dit : wait and see… mais je suis preneur de toutes les infos sur le sujet (merci Bigourne !)

  33. françois
    19 mars 2010 à 14 h 04 min

    Pourtant j’ai joué longtemps en N1 mais les finales départemental je les attends tous les ans avec impatience car c’est l’occasion de cotoyer d’autres joueurs et fêter la fin de la saison. S’il n’y a pas d’alternative j’en serai le premier déçu !!! mais bon …..

  34. claudio
    20 mars 2010 à 2 h 11 min

    bonjour bonsoir c moi lol lol lol lol ben voila la malchance continue on a perdu 8 a 6 que de parties offertent mais bon c la loi du sport .. je n es pas revu jf ballon mais si tu lis ceci et je sais que tu lis lol bravo pour l open enfin ta eu la chance de pas me rencontrer mdr semaine prochaine le 26 nous avon avancer notre match contre les big pool puisque la semaine d apres nous allons nous ressourcer en vendée et apres on devrai recevoir les pool au vert mais il y a de grande chance que l on aille a Marencennes jouai le match vu l ambiance qui c installer au bar a marsais bon allez pour finir et vous faire plaisir LOL LOL LOL LOL LOL

  35. françois
    20 mars 2010 à 8 h 38 min

    hier soir à marencennes nous avons gagné 9/5 nous avons menés 6/0 et 8/2, c’est cool nous sommes repartis hyper motivé malgrés des abscences pour maladit épidémie de gastro

  36. jerome
    20 mars 2010 à 10 h 13 min

    salut tous le mondepool express – big pool = 10-4 on va tous droit en D1 ce qui serait normal vu le niveau de jeu que l’ont propose.roule ma pool – abc 1 = 5-9

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

