Accueil > Saison 2009-2010 > Nationale 3 : 12ème journée

Nationale 3 : 12ème journée

 

 

19 février 2010

Réception des BIG POOL de Nieul sur Seudre pour l’ABC 1 et déplacement au POOL AU VERT de St Germain de Marencennes pour l’ABC 2. Après sa belle victoire en coupe de France la semaine dernière contre l’ENTRACTE 4 (6-4), l’ABC 2 continue sur sa lancée et s’impose à l’extérieur sur le score de 8-6. Cette nouvelle victoire place notre équipe à la 5ème marche du classement, à seulement 1 point du podium qui est donc encore tout à fait jouable. Et surtout, l’ABC 2 s’éloigne de la zone de relégation.

L’ABC 1, quant à lui, n’a pu aligner que 4 joueurs contre les BIG POOL (Madeleine et Jean-Marc absents pour raisons personnelles) qui n’ont pas démérité et ont su être encore plus soudé que d’habitude. Malgré un début de rencontre timide (3-2 pour nos adversaires), nos joueurs ont repris l’avantage sur la seconde série pour recoller à 5-5 et n’ont plus rien lâché en remportant les 4 dernières manches et porter la victoire à 9-5. Bravo à eux. C’est dans l’adversité que notre équipe est la plus dangereuse.

Les autre rencontres voient la (petite et difficile) victoire de l’ENTRACTE 4 sur les BLACKS SHEEP (bravo François d’avoir évité le nul), la large victoire du NBC sur le ROULE MA POOL et la désormais habituelle défaite des MOUETTES qui ont l’air de s’être égarées dans ce championnat peut-être trop relevé pour eux…

Résultat 12j

Classement   stats 12j

Catégories :Saison 2009-2010
  1. patrick
    20 février 2010 à 14 h 35 min

    salut J-M il y a quelque ptite erreur : pour la coup d france c 6-4 que l’on a gagner et hier on c deplacait cher les pools au vert et pour finir les black sheep on perdu donc il ne son pas 3 eme .

  2. ABC 8 POOL
    20 février 2010 à 16 h 33 min

    oups, désolé, je devais pas être très réveiillé !!voilà c’est rectifié. Encore toutes mes excuses…

  3. patrick
    20 février 2010 à 18 h 24 min

    y a pas de mal🙂

  4. claudio
    21 février 2010 à 9 h 27 min

    prono pour vendredi prochain roule ma pool/poolexpress 5/9 ;abc2/lesmouettes 10/4 ; pool au vert/big pool 9/5 ; entracte/nbc 9/5 voila bon we a tous

  5. bruno
    21 février 2010 à 11 h 16 min

    salut, claudio,tu as oublier ton prono de ton equipe !!!!!! voii mes prono: roule ma pool/ pool express = 9 a 5 , abc2 / mouettes= 10 a 4 ,pool au vert / big pool =6 a 8 ,black sheep / abc1 = 5 a 9 , entracte /nbc = 10 a 4 ,,,,

  6. ABC 8 POOL
    21 février 2010 à 12 h 14 min

    je suis sensiblement ok avec tes pronos bruno sauf pour les Pool au Verts que je vois favori contre les pool Express et bien sûr le NBC vainqueur contre l’Entracte (on peut toujours espérer, lol !!!!!)

  7. zeze
    21 février 2010 à 14 h 27 min

    A la demande des NBC nous avons avancé le match a mercredi, donc Jean-Marc tu as le droit de venir les encourager si tu le veux, sinon pour les pronos je vois bien les black sheep battre l’ABC 1 et faut dire qu’ils ont pas de chance iveau calendrier ils se tapent les 2 premiers de suite.

  8. ABC 8 POOL
    21 février 2010 à 14 h 58 min

    LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!Quel petit marrant ce zeze🙂

  9. zeze
    21 février 2010 à 21 h 11 min

    pour une fois que je deconne pas lol, non serieux les NBC nous ont demandé d’avancer le match a mercredi, donc comme ca derangé aucun joueur de notre equipe nous avons avancer le match ou alors tu parlais de votre match contre les black sheep la je sais pas

  10. claudio
    21 février 2010 à 22 h 51 min

    bruno c pas un oubli je ne pronostic pas le resultat de mon equipe mdrmais si je joue comme samedi au tournoi ca devrai etre pas mal lolzeze jeudi on ira peut etre faire le double ko faut il telephonai pour reserver si g recu mon accompte j irai avce samy

  11. zeze
    22 février 2010 à 12 h 25 min

    oui appel pour prevenir si tu vous venez vers 21h mais si vous etes la avant c’est pas la peine de prevenir enfin le plus simple reste a appelé (05 46 99 22 22) c’est bien ça que vous veniez, on en avait parlé avec Samy pour progresser rien de tel que de jouer contre differents joueurs

  12. françois
    22 février 2010 à 13 h 30 min

    Voici mes pronos pour la 13 éme journée :roule ma poule / pool express 5/9 les pools express plus fort s’ils jouent sérieusementabc 2 / les mouettes 10/4 balade de santé pour l’abc 2…..lolpool au vert / big pool 9/5 les pools au vert plus homogènesblack sheep / abc 1 7/7 les black sheep pas facile a manoeuvrer et c’est une équipe qui monte en puissanceentracte 4 / NBC 8/6 Minimum nous retrouvons tout notre groupe et avec une nouvelle recrue (ex élite et N1) s’il est dispo dés mercredi pour jouer son premier match avec nous.

  13. françois
    22 février 2010 à 18 h 08 min

    jean marc je pense que les mouettes n’ont pas le niveau d’une N3 et s’ils continuent comme ça ils vont faire quelques chose qui ne c’est jamais produite en championnat un zéro pointé, nous aussi nous essayons de faire une chose qui ne c’est jamais produite aussi 18 matchs joués 18 victoires très difficile à réaliser avec les matchs qui nous attendent.

  14. patrick
    22 février 2010 à 18 h 14 min

    oui surtout que l’on aime bien les grosse equipes nous ………….lol🙂

  15. bruno
    22 février 2010 à 18 h 59 min

    et grand pat,,, les petites aussi vous devriez aimer cela vous aideras a etre troisieme c est une bonne place,,,, pour vous,,, et oui 18 sur 18 c est beau,, mais ils restent encore des petits morceaux avant !!!!!, le tout ce joue sur la table,, ( mais pas infesable non plus),,,

  16. patrick
    22 février 2010 à 20 h 08 min

    oui mais pour ca il faudrait s’entrainer et c n’est pas notre cas ……… :-)l’entracte doit etre en perte de puissance il recrut un joueur d ‘ N1 MDR 🙂

  17. bruno
    22 février 2010 à 20 h 25 min

    oui c est sur,,,, mais bon, c est comme ça,, je n en dirai pas ,plus a ce sujet la ,,,,,,

  18. claudio
    23 février 2010 à 0 h 02 min

    merci zeze oui c bien , et puis suis en congés j en profite autrement je peux pas y aller

  19. zeze
    23 février 2010 à 6 h 07 min

    Non Patrick c’est pas une perte de puissance c’est juste qu’il nous a demandé de jouer avec nous et un tel joueur ne peut pas se refuser on vous en dira plus s’il signe avec nous.

  20. ABC 8 POOL
    23 février 2010 à 8 h 05 min

    ben nous, on va faire signer Tiger Woods, Roger Federer, Michael Schumacher, Tony Parker et Yohan Gourguff (enfin on hésite avec Maradona ou Thierry Henry car on a toujours besoin d’un petit coup de main !) :-)))))))))))))))LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. françois
    23 février 2010 à 11 h 00 min

    vous me faites tous bien rire……………………………..lol !!! enfin ! je tiens a préciser que si j’annonce que l’on veut faire 18/18 ce n’est pas par ventardise c’est pour avoir des matchs avec des équipes qui ne lachent rien, ce qui n’a pas étais le cas a part les 2 matchs contre les black sheep que je vois 3 éme.J’ espère que ça va faire réagir certains au lieu de pleurer.Patrick biensure que nous vous attendons à l’entracte pour le match retour et nous avons envi de confirmer le score du match aller!!! LOL EN 14 PARTIE PAS LA MËME CHANSON ………………..mdr ! En faite nous nous créons des challenges pour rester motivè et tous les commentaires sur notre équipe nous font rires et nous motive encore plus alors les amis continuez je m’en serre pour motivé tout le monde avant les matchs ….LOL

  22. françois
    23 février 2010 à 11 h 05 min

    Si un bon joueur vient vous soliciter pour jouer chez vous vous dirai non d’après vos dire, non ? loleh bien nous ont dit oui ……LOLNotre D1 a aussi eu l’opportunitè de recruter un ex joueur de N1 elle aussi a dit oui……………….LOL Il ne faut pas être faux cul de telle opportunitè ne se refuse pas, c’est l’avantage d’une salle de billard avec un potentiel joueur comme il y avait avant à saintes ou la rochelle.

  23. françois
    23 février 2010 à 11 h 06 min

    Je tenez a féliciter les black sheep qui n’ont jamais lachè contre nous et ce sont battu comme des chiffonnier sur la table, c’est trop bon ça !!!Vous avez de quoi être 3 éme !!!!!!

  24. françois
    23 février 2010 à 11 h 30 min

    Encore moi j’avais oublié l’entracte 1 1ére en N1 vient aussi de recruter cette semaine un ex joueur d’élite et grand prix en plus il sera présent a tous les matchs de coupe de france……………………………………mdr !!!Alors sortez les mouchoirs……………………….LOL !!!!!

  25. zeze
    23 février 2010 à 12 h 29 min

    lol mon petit Francois qui se lache ca fait plaisir de te voir tant motivé, ensuite sans vouloir dénigrer personne biensur, ce joueur c’est plus par amitié que par besoin qu’il vient avec nous, c »est un joueur qui est vraiment appliqué sur la table mais qui n’a pas joué depuis au moins 4ans, je l’ai vu jouer hier il a encore des bons restes malgré tout

  26. ABC 8 POOL
    23 février 2010 à 12 h 42 min

    et t’énerves pas François !moi si je dis ça, c »est pour rigoler et aussi pour faire réagir ceux qui savent si bien manier la critique des fois ;-)en fait, moi, ça ne me fait ni chaud ni froid que vous recrutiez un ex joueur de N1 (j’en suis bien un moi, mais y’a très longtemps !) car un championnat ne se gagne pas sur un joueur.comme tu le dis si bien, c’est à l’envie et à la motivation que se gagne une rencontre🙂

  27. françois
    23 février 2010 à 13 h 05 min

    t’inquiète pas jean marc ce n’est pas après toi car nous avons une approche du billard vraiment très proche mais beaucoup pleure sur leur sort au lieu de ce concentrer sur leur propre jeu et surtout la critique est plus facile que de gagner des partie……..LOLJ’espère que ce que j’ai écris va faire réagir pas mal de monde, je n’ai pas écri ça par hazard ou c’est mal me connaitre……..mdr!!!

  28. claudio
    23 février 2010 à 14 h 31 min

    et ben nous on a fais signer shakira et les spice girls te dis pas l orgie quand on va recevoir et se deplacer va y avoir de bons coup de q…… bon ok je file mdr

  29. patrick
    23 février 2010 à 16 h 07 min

    o la la J.F c’etait juste une taquinade rien d mechant fo pas prendre la mouche . C avec plaisir que nous ferons le match retour et avec le sourire en + 🙂

  30. zeze
    23 février 2010 à 16 h 34 min

    heuuuuuuu va falloir faire un match amical avec vous claudio pour shakira lol

  31. françois
    23 février 2010 à 18 h 57 min

    ah oui ça c’est une recrue shakira ……LOL vous n’auriez pas l’idèe de déconcentrer vos adversaires ??? mdr !Ne vous inquiètè pas je me fache avec personne, juste dire certaines choses a force d’entendre des connerie a droite ou a gauche, au moins les équipes qui perdent peuvent toujours dire que le niveau est faible par rapport aux bretons, nordiste et vendéen non ??? pourquoi sont ils plus fort ???? pourquoi cette annèe à l’entracte N1 N2 N3 ET D1 sont en tête de leur division ? La c’est une bonne questions alors a vos queue et passez des heures a vous entrainer ça ira mieu.Si jean marc est si fort c’est qu’il en a passé des heures sur le billard et je ne pense pas qu’il me contredise, alors les polèmiques du genre que l’on a rien a faire en n3 est ailleurs et je dirai que 75% n’ont rien a y faire.

  32. M
    23 février 2010 à 19 h 22 min

    Juste un petit commentaire pour réagir aux précédents :- les joueurs du championnat N3 n’ont plus qu’à se bouger et à gagner contre l’Entracte pour les "empêcher" d’atteindre le fameux 18/18.- Si aucune équipe n’arrive à leur arracher un nul ou une victoire sur la table, alors CHAPEAU BAS pour le sans faute.- Les victoires s’acquièrent de façon collective et une minorité de top joueurs ne suffit pas à assurer les victoires, c’est UN CHAMPIONNAT PAR EQUIPES.- il est dommage que les recrues féminines phénoménales aient été choisies par rapport à leur aspect physique et à une "éventuelle orgie" plutôt que sur une base sportive (cf Schumacher, Henry, …). Cela reflète assez la considération portée par la masse aux joueuses de billard.Bon, je ne viens pas souvent. Là, je me suis un peu lâchée.

  33. zeze
    23 février 2010 à 19 h 42 min

    M DS si je me trompe pas c’est Madeleine non? bah en tout cas je trouve ton commentaire plutot couillu pour une femme et je pense que tu as raison de dire qu’il faut voir ça plus comme une motivation qu’autre chose, tu dois surement avoir l’esprit plus competiteur que certains qui preferent baisser les bras plutot que de jouer.Par contre je comprends pas ton paragraphe sur les feminines, car les filles ne sont pas choisies pour leur physique, deja car elles sont souvent accompagnees et meme prends l’exemple de Sabrilla brunet, on peut pas dire que son physique soit avantageux par rapport a certaines mais pourtant elle fait partie de l’equipe de france afebas

  34. M
    23 février 2010 à 19 h 57 min

    Perspicace Zézé, c’est bien Madeleine!Mon paragraphe sur les féminines faisait référence au post de Claudio avec Shakira et Spice Girl pour d’éventuelles orgies et des bons coups de Q.Alors qu’au départ, la discussion portait sur des recrues N1 Elite ou des top sportifs.Et puis, je me suis lâchée avec mon coté un peu féministe, joueuse passionnée non accompagnée, …

  35. zeze
    23 février 2010 à 20 h 05 min

    ah oui ok mais bon a mon avis Claudio plaisantaisé je vais pas prendre sa defence il est assez grand pour le faire tout seul mais je pense que ca merité pas la peine que tu t’enerve pour si peu enfin c’est mon avis

  36. M
    23 février 2010 à 20 h 34 min

    Je ne me suis pas enervée, j’ai juste émis des avis qui n’engagent que moi (et peut être d’autres qui ne le post pas)Je pense en effet qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie, comme de recruter Henry pour avoir un coup de main… LOLMAIS ça m’a fait du bien de défendre la cause de la minorité que nous sommes, à savoir les joueuses.

  37. ABC 8 POOL
    23 février 2010 à 20 h 50 min

    et bien là, je suis tout à fait d’accord !C’est vrai que les féminines se comptent sur les doigts d’une seule main dans notre championnat : 4 si je ne m’abuse (Ginette au Roule ma Pool, Shirlay au Pool au Vert et Madeleine et Delphine chez nous). Et on fait tout juste les 10 doigts dans le 8 Pool Rochefortais !!Et je peux vous dire que 2 féminines chez nous, c’est pas pour faire joli ou pour respecter les quotas (lol !!) : ce sont des joueurs (enfin joueuses…) à part entière et oui, ce sont des compétiteurs. Elles ont la hargne et apportent une certaine sérénité dans l’équipe. En plus, ce sont 2 bonnes féminines : elles se qualifient chaque année au Master féminin, elles ont toutes les 2 remporté le titre départemental et Madeleine est quand même vice-championne du monde par équipe en 2008.Alors quand on voit la proportion de filles dans le championnat AFEBAS (930 pour 10712 hommes, source afebas), laissez leur le droit de se défendre de temps à autre !!!

  38. zeze
    23 février 2010 à 22 h 04 min

    moi aussi je suis d’accord pour dire qu’il manque des feminines dans la region mais la c’est pas de notre faute crois moi qu’on en veux nous des feminines lol

  39. claudio
    24 février 2010 à 9 h 22 min

    bonjour madelaine euh oui eneffet c t bien une plaisanterie et comme tu me connai je n es jamais eu de propos deplacer ni envers toi nni meme envers aucune feminine jouant au billard du moins dans mes souvenirs je respecte les femmes et encore plus les joueuses de billard et je me fou qu elle soit bien ou moche pour moi se n es qu un adversaire que je dois battre et de plus je te dirai que se soi sur championnat ou ailleurs dans un tournoi s il devai y avoir une reflexion sur une femme qui joue soi sur sa tenue soi sur euh son posterieur je pense que la je serai pas tres copain avec la personne qui fai la remarque . maintenant je fais faire une chose rare surtout de ma part vu mes origines siciliennes SI JE T OFFENSAIS ,JE TE PRESENTE MES EXCUSES AINSI QU A TOUTES LES SPORTIVES bisous a vendredi

  40. claudio
    24 février 2010 à 9 h 23 min

    au sujet de henry:::::: mr et mme delamain ont 3 fils quel est leurs prénoms?

  41. ABC 8 POOL
    24 février 2010 à 10 h 07 min

    Thierry, Henry et Marc….mais elle a fait son temps celle là, Claudio😉 a vendredi.et au passage : allez le NBC ce soir !!!! lol !!!! (ptit clin d’oeil à François et zeze)

  42. françois
    24 février 2010 à 10 h 46 min

    Je suis d’accord avec madelaine il y a trop peu de fille dans l’exploitation, par contre le peu qu’il y a elles sont fortes voire les stats de madelaine ou delphine et sans oublier hélène colas qui fait de très bon résultats en open féminin qui mérite une place en équipe de france. En tout cas ça fait plaisir de voir une féminine sur le forum!

  43. françois
    24 février 2010 à 10 h 47 min

    Le NBC fera t’il plier l’entracte 4 ? verdicte ce soir en match avancé à leur demande.

  44. claudio
    24 février 2010 à 11 h 13 min

    une question qui s adresse a tout le monde enfin je pense !!!!!!!!!!!!!!me suis un peu accrocher a l entrainement hier soir avec notre ami rené au sujet du recrutement je lui disai que l entracte avait recruté un autre joueur et avec sa grosse voix forte bbrrrrrrrrrril m a répondu c impossible aprés le démarrage de la 2eme partie du championnat qu on avai pas le droit de recruter !!!!!!!!!!ma question : qui a raison lui ou moi?

  45. claudio
    24 février 2010 à 11 h 14 min

    bravo pour la réponse ta le droit a une friandise mdr

  46. françois
    24 février 2010 à 12 h 43 min

    article 8 licence : aucune demande de licence ne sera délivrée lors des deux dernières journées du championnat.voilà rené doit avoir le livret afebas 2009/2010 Donc toute licence est acceptèe avant les deux dernières journèes et pour qu’il joue a gien c’est 3 journées

  47. françois
    24 février 2010 à 12 h 45 min

    claudio tu as gagné ………………..LOL LOL la friandise je la laisse à rené….mdr !!

  48. zeze
    24 février 2010 à 13 h 08 min

    Et en ce qui concerne note futur joueur il n’y a rien de fait et c’est en aucun cas pour enfoncer le championnat, pour ce soir heureusement qu’on joue pas en exterieur paske ya du vent la quand meme

  49. zeze
    24 février 2010 à 14 h 01 min

    Et pour en revenir a la licence, o, a tout de meme demander a Daniel Letzelter si c’etait possible

  50. françois
    24 février 2010 à 16 h 17 min

    zeze ont a rien a demander à daniel quand même, il suffit d’appliquer le réglement !!!!! (article 8)en ce qui concerne le nouveau joueur ça va se faire !!zeze nous n’avons pas d’explications et encore moins a nous justifier.

  51. claudio
    24 février 2010 à 18 h 29 min

    non aucune justification c que g t pas d accord avec rené c tout et je voulais savoir qui avais raison !!!!!!!!ben oui il garde les vielleries le rené il attends l année prochaine pour lire celui de cette année francois dis moi ce que fabien roblin a fait contre vous s il es la que je me foute de lui hihihi

  52. françois
    25 février 2010 à 0 h 32 min

    ALORS nous avons fait match nul 7/7 et pour être honnète si l’on perd 10/4 cela n’aurai pas était volè. Je félicite le NBC pour son très bon match, en ce qui nous concerne nous avons tous a part jocelyn 2/2 étais vraiment mauvais, aucune motivation, pas de réaction et je ne suis même pas déçu c’est pour dire.TOF 0/3 pat 0/1 fifi 0/1 et juju 2/3 jocelyn et pierrick 2/2 moi 1/2 pas l’excuse d’abscent ou autre, ils ont bien joué et nous très mauvais voilà mon résumé. Le fait que l’abc1 va revenir s’ils gagnent à 6 points peut nous relancer, nous nous étions donné l’objectif en janvier d’essayé de faire 18/18 eh bien c’est loupè car pour le faire soit il faut jouer comme les st michel (nous en sommes a des années lumière et avoir de la chance).Prochain match aux pool au vert le 19 mars en attendant tous au boulot……..lol !!!!

  53. claudio
    25 février 2010 à 10 h 36 min

    et voila defaite en coupe contre l abc2 petite victoire sur les black match nul contre nbc , l entracte faibli ca se sent le moral en a pris un coup l ambiance se degrade avant il danser la salsa maintenant c la lambada apres se sera le tango continuons notre de travail de sap et l entracte succombera sous les coups des vaillants guerriers que nous sommes ptdr bon allez felicitations au nbc a ce soir francois si tu y vas

  54. françois
    25 février 2010 à 10 h 53 min

    claudio ne ten fait pas pour nous le moral est excélent ainsi que l’ambiance……LOL nous avons quand même 12 vicoires 1 nul 0 défaites…………….mdr ! beaucoup d’équipes aimerez être a notre place autant contre l’abc2 en coupe nous avions une manque de motivation, contre vous avec une équipe très diminué nous réalisons tout de même une bonne prestations car menions 7/4 que la nous avons était fade, match sans saveur et je pense que c’est due au manque de niveau dans cette poule.Maintenant connaissant les joueurs de mon équipe qui ont un fort caractères c’est clair que nous allons tout faire pour rester invaincu et nous ne doutons pas sur la gagne du championnat, notre objectif est GIEN.Disons que ça a le mérite d’être clair…………….lol !!! En tout cas j’avais prèvenu les joueurs que sans hargne nous aurons du mal et la c’est fait……LOL moi je trouve ça cool une bonne claque quoique nous n’avons pas perdu…..MDR et le fait que l’abc 1 va gagner contre les black sheep va nous pimenter la fin de championnat et ça c’est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! mdr

  55. françois
    25 février 2010 à 10 h 55 min

    claudio je passerai faire un coucou ne faisant plus les tournois depuis 2 ans mais ce soir ce sera très relevè avec l’entracte 1 dominguez, raywet , piaud, peirera daniel et tout les autres

  56. ABC 8 POOL
    25 février 2010 à 12 h 41 min

    Bon je serais tenté de dire : bonne nouvelle, l’Entracte 1 a (un pti peu) chutté ! Mais il n’en sera rien car comme le dis François, c’est certainement un bien pour un mal et ça va encore plus motiver ses joueurs pour ne pas que ça recommence. En tous cas, moi, je les vois à GIEN avec au mieux 1 défaite ou 2 nuls (et encore) mais pas plus.Nous concernant, ne soyons pas si certain de ce que tu avances François : le match contre les Black Sheep sera à mon avis bien plus difficile (pour nous) qu’on ne le croit. En plus, on ne sera peut-être que 4 car nos 2 féminines seront absentes… Mais on a bien réussi à gagner à 4 contre les Big Pool alors pourquoi pas renouveler l’expérience !

  57. françois
    25 février 2010 à 16 h 00 min

    en tout cas je vous souhaite un bon match, c’est vrai que nous avons notre destin entre nos mains d’après les discutions de cet après midi les joueurs vont s’entrainer encore plus fort avec quelques changements.Je souhaite aux féminines de fiare de belles perfs à bordeaux

  58. françois
    25 février 2010 à 16 h 03 min

    jean marc si vous êtes 4 vous avez une belle carte a jouer quand même à eux de faire une feuille de match intéligeante pour profiter de ce forfait aux quel cas je prévois quand même une victoire 8/6 de l’ABC

  59. patrick
    25 février 2010 à 16 h 32 min

    le 8/6 me parrait pas mal mais il faudra faire attention , car le faite de vous voir a 4 il vont etre a font 🙂

  60. ABC 8 POOL
    25 février 2010 à 18 h 01 min

    et nous nous serons à fond fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref, la motivation ne manquera pas, t’inquiètes ;-)en tous cas merci à vous de nous faire confiance sur nos capacités…

  61. françois
    25 février 2010 à 19 h 12 min

    biensure jean marc et en plus je suis sure que vous serez bien 5

  62. claudio
    26 février 2010 à 9 h 40 min

    4 ou 5 ou 6 ca change rien au probleme faut vous battre point barre francois sympa le tournoi hier soir g eu la chance de rencontrer des joueurs super nouveau pour moi premier tour un que g jouer en coupe deuxieme tour samy 3eme tour un joueur du nbc grrrrrrr moi qui été venu pour voir autre chose ouinnnnnnnnnn

  63. claudio
    27 février 2010 à 1 h 11 min

    en effet ils etaient bien cinq Madeleine a téléphonée au dernier moment pour compléter son équipe malgré un problème de santé, un exemple de solidarité a prendre . bien malgré un debut prometteur et une premiere partie ou nous menions 3 a 2 on c vu infligé un 4 a 0 en seconde mi temps le score est alors de 4 a 6 c mal parti en 3 eme mi temps 0 a 2 pour finir sur un score 6 a 8 . faut dire que nos adversaires eté pourvu d une veine incroyable lol mdr .. bravo a l abc 2 qui inflige une severe defaite au mouettes 13 a 1 et bravo a l abc 1 pour leur victoire fassent a une equipe qui en voulai mais voila c le sport

  64. jerome
    27 février 2010 à 9 h 28 min

    bonjour a tous voici le reste des résultatspool au vert – big = 7-7 avec des regrets surtout quand on mene 7-3roule ma pool – pool express = 5-9voila a+

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

