Accueil > Saison 2009-2010 > Nationale 3 : 4ème journée

Nationale 3 : 4ème journée

 

13 novembre 2009

ABC 1 2009-2010         Les Black Sheep 

Fort de ses trois premières victoires en trois matchs, l’ABC 1 aborde cette quatrième rencontre contre les BLACK SHEEP de Marsais avec sérieux et méfiance car cette équipe est composée de joueurs d’expérience et de qualité.

Jean-Marc ouvre donc le bal contre René et apporte le 1er point à notre équipe. Un petit faux pas de Jean-Luc contre Samy remet tout le monde à égalité puis c’est un festival pour l‘ABC 1 : nos deux féminines (Madeleine et Delphine) continuent sur leur lancée de la semaine dernière et s’imposent avec confiance, Laurent finissant le travail pour enlever cette 1ère série sur le score de 4-1.

Le seconde série ne sera qu’une répétition de la précédente : Jean-Marc s’impose à nouveau contre Claudio; petit faux pas de Bruno (qui remplace Jean-Luc) contre René; nouveau feu d’artifice des filles mais partie très accrochée entre Laurent et Samy où ce dernier aura finalement peu de réussite puisqu’il nous offre ce huitième point sur une noire-blanche !

Mais l’essentiel est réalisé : La victoire est acquise à la fin de la seconde série. Ce qui entrainera un peu de relâchement sur la dernière série puisque nos adversaires nous prennent deux manches pour atténuer leur défaite à 10-4.

Un grand bravo encore à Madeleine et Delphine, accompagné cette fois-ci de Jean-Marc, qui accomplissent tous les trois un 100% et pour étayer la thèse des probabilités chère à notre capitaine Laurent, montrent que 50% de l’effectif apporte 70% des points de cette rencontre !

Mention spéciale aussi pour l’autre équipe du club, l’ABC 2, qui ramène sa 1ère victoire aux dépends des Mouettes abonnées à la défaite par 9-5.

Résultat 4j 

Classement   stats 4j

Catégories :Saison 2009-2010
  1. françois
    14 novembre 2009 à 12 h 46 min

    Les pools express a domicile vulèrables, big pool pools au vert le nul logique

  2. françois
    17 novembre 2009 à 10 h 27 min

    bonjour a tous voici mes pronos pour la 5 éme journèe :ABC1 / ROULE MA POOL 11/3 ABC1 le favorit largement au dessuBLACK SHEEP / ABC 2 8/6 Les Black Sheep vont se reprendre chez eux, ils ne sont pas a leur place au classementBIG POOL / POOL EXPRESS 6/8 Pool express à l’extèrieure match serréLES MOUETTES / NBC 6/8 Les mouettes plus la même équipe en tut cas match serrèENTRACTE 4 / POOL AU VERT 9/5 Nous nous méfions de cette équipe reine du nul mais nous serons au complet et nous sommes encore plus motivè depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi…….sourire peut être le rhum……lolJe prècise pour les mauvaises langues qu’il sagit juste d’un jeu alors allez y vous aussi de vos pronos……PS : fifi plus j’y pense, plus je me dis que tu est mieux en photo qu’en vrai ………….LOL

  3. ABC 8 POOL
    17 novembre 2009 à 16 h 47 min

    Bon je me lance moi aussi !ABC 1-Roule ma Pool : 9-5. on a beau être les favoris de l’Entracte, il n’en reste pas moins qu’il faut batailler pour gagnerBlack Sheep-ABC 2 : j’aimerais dire 7-7 mais je crois aussi à un sursaut d’orgeuil des Black donc 9-5Big Pool-Pool Express : ? j’en sais rien, je vais dire 7-7Les Mouettes-NBC : 5-9 sans conteste car les mouettes vraiment très faibles… Entracte 4-Pool Au Vert : 9-5, c’est vrai qu’il faut se méfier de cette équipe mais Entracte un ton au dessus.Voili, voilou…

  4. fifi
    19 novembre 2009 à 12 h 24 min

    pfff ! kes tu raconte Francois ? en vrai , la photo est truqué ! sinon je suis assez d accord avec les pronos la seule incertitude concerne les big pool contre pool express .. je vois bien un match serré mais je vois bien pool express voila !ps: Francois , stop tes remarques sur ma tete :p

  5. françois
    19 novembre 2009 à 12 h 41 min

    ok fifi j’arrète ………………………..LOL LOL c’est vrai que ta photo est truquèes ????????????? ……………………………lol lolPour les pronos tu estjuste d’accord avec moi ……..LOLlolHier entrainement à l’entracte, match france irlande et une belle streaptiseuse pour chauffer la salle ………………….LOL zeze il en bave encore LOLLOL

  6. bruno
    22 novembre 2009 à 9 h 25 min

    salut ,, voici mon pronostic pour cette prochaine journée 5éme journée: abc 1 / roule ma poule:10 a 4 ,,,, black sheep/abc2: 7 a7 ou 6 a 8 (pour la 2),,,entracte4 /pool au vert: 7 a 7 ,, (on vera bien ,, on ne sait jammais !!!!),big pool/pool express,:big pool 8 a 6,,,, les mouettes / NBC :5 a 9 ,,,,,voila, alors bonne soiree a tous

  7. ABC 8 POOL
    22 novembre 2009 à 10 h 00 min

    pas mal Bruno, pas mal.par contre, t’es un peu dur avec l’Entracte ! bon si c’est le cas, je signe tout de suite, lol !!!! après tout, on va pas se plaindre si on peut passer devant l’Entracte…wait and see🙂

  8. bruno
    22 novembre 2009 à 11 h 59 min

    oui je sais, mais c est pour motiver l entracte ,!!!!!!!

  9. françois
    24 novembre 2009 à 9 h 54 min

    Salut bruno,Merci pour ta motivation mais rassure toi depuis quelques temps nous avons une surdose de motivation ( certaines équipes nous ont motivèes ) donc du coup nous avons doubler les entrainements ( sans rhum……LOL ) mais nous gardons toujours notre ambiance d’ailleurs vendredi soir nous mangeons tous ensemble avant de jouer les pools au vert. Bruno 7 à 7 nous ferons tout pour ne pas vous satisfaire …….LOL vous aussi je pense …….lol En sport tout est possible et pourquoi pas le match de l’annèe pour les roule ma poule au bowling…………lolSuper bruno que tu interviennes sur votre blogEn tout cas bon match a tous

  10. zeze
    24 novembre 2009 à 16 h 29 min

    C’est clair qu’on a de la motivation a revendre alors le 7 a 7 c’est pas dans nos projets actuels lol surtout que les pool au vert n’ont fait qu’une seule victoire contre les mouettes si je me rappel bien et des matchs nuls contre les equipes de bas de tableau, on sera leur premier test face a une equipe pretendante a la montée. Comme Fifi je vois bien les pool express gagner. Ensuite les roule ma poule vont laminé l’abc (non je rigole equipe pas au niveau N3 selon moi) et pour le reste bah je suis d’accord ca semble logique comme pronostique

  11. bruno
    24 novembre 2009 à 16 h 50 min

    salut françois, , je m inquiete pas pour votre forme, et mentale de l equipe,, nous aussi je te rassure,,et roule ma pool au bowling !!! on ne sait jammais,,, mais bon on fera tout pour rester en contact avec vous, sur ce,, boone bouffe vendredi et bon match ,, a plus ,,,,,,,,,

  12. françois
    25 novembre 2009 à 9 h 00 min

    Pour ma part j’attend de vous recevoir avec impatience car vous êtes une équipe très sympathique et je ne suis pas inquiet pour vous……..lol car vous avez une très bonne équipe homogène ( voire vos classements individuel) Ce qui m’attriste un peu c’est que le championnat (voire le classement) risque de ce jouer entre nos deux équipes, ce qui me fait dire que le niveau des autres équipes n’est pas de N3 enfin ça n’engage que moi……sourire. Nous allons organiser des matchs amicaux contre des équipes de N2 pour savoir ce que nous valons réellement, pour batailler sur une table et monter en puissance car nous ne sommes pas a fond, loin de là, d’ailleurs ça m’éxaspère un peu car je suis un compètiteur.

  13. françois
    26 novembre 2009 à 9 h 04 min

    Désolè pour mon retard "Bon anniversaire BRUNO"…………………sourire !!!!!!!!!!!!! c’était hier le 25

  14. bruno
    26 novembre 2009 à 15 h 35 min

    salut françois ,et merci,,,

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

