Accueil > Saison 2007-2008 > Nationale 3 : 12ème journée

Nationale 3 : 12ème journée

28 Mars 2008

ROULE MA POOL de Royan – ABC 8 POOL 1 de La Rochelle

Roule Ma Pool

Madeleine en direct durant tout le match :

Les joueurs de l’ABC 1 arrivent avec la volonté de ramener une victoire. Pour mémoire : 7-7 au match aller et un victoire 7-5 en Coupe de France la semaine dernière.

 

    • 1ère série :

C’est Bruno, notre capitaine, qui débute la match et marque le premier point. Laurent, Madeleine et Delphine remportent chacun leurs parties. Seul Jean-Marc échoue dans cette première série contre James BENATTOU qui décidément est comme sa "bête noire" : il avait déjà remporté deux parties contre Jean-Marc lors du match aller. JAMAIS DEUX SANS TROIS ! Jean-Marc avait pourtant bien pris le match à son compte mais deux mauvais replacements consécutifs l’ont empêché de conclure. C’est donc sur le score de 4 à 1 que l’ABC 1 débute la seconde série.

 

    • 2ème série :

La 2ème série tourne à l’avantage des royannais : 3-2. Jean-Marc perd contre Francis MASSE qui réalise une belle casse-ferme. Delphine et Madeleine s’inclinent toutes les deux alors que Laurent bénéficie d’une noire en cours de partie par James BENATTOU.

Et oui le match se resserre : 6-4. Il faut donc renouveler d’attention pour ne pas laisser filer la victoire. Encore deux parties !! Vigilance l’ABC…

 

    • 3ème série :

Laurent, Jean-Marc et nos deux féminines sont alignés pour aller chercher ces deux points tant convoités qui assureraient la victoire et conforteraient notre seconde place au championnat. Laurent a bien saisi l’importance de cette dernière série et remporte sa partie permettant à notre équipe d’assurer le nul. Reste le 8ème point de la victoire qui est souvent le plus difficile… psychologiquement.

James-Jean-Marc : UNE AFFICHE. Match serré, chacun ayant à coeur de marquer pour son équipe. Et c’est finalement Jean-Marc qui gagne mettant ainsi fin à une série de trois défaites contre ce joueur. Et avec la manière en plus : une superbe grande bande avant sur la noire restée en poche. Et de huit. La victoire acquise, les filles jouent plus sereinement et remportent leurs matchs, accroissant ainsi notre goal average.

Dernière série : 4 sur 4. Score final 10-4. Finalement ce déplacement à Royan a été marqué par la convivialité et un franche rigolade. Bel établissement que le PAINT BALL de Royan, clair et spacieux. Et cette idée de notre webmaster de déléguer sa plume aux autre joueurs pour établir cet article : belle idée. Madeleine s’y colle dans un style "académique" alors que Laurent se lance dans une gamme plus "artistique" (voir ce lien). A lire sans faute : attention chef-d’oeuvre ! (ça chambre dur…). A qui le tour au prochain match ?

Les autres résultats, le classement et les stats de nos joueurs.

Résultas N3 12ème

Classement N3 12ème

Stats N3 12ème

Catégories :Saison 2007-2008
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :