Accueil > Coupe de France > Coupe de France : 3 sur 3

Coupe de France : 3 sur 3

 

Belle opération pour notre club puisque les 3 équipes se sont qualifiées pour le 3ème tour avec des fortunes diverses et variées.

Commençons par l’ABC 1 qui s’est imposé avec fermeté face à l’ENTRACTE 4 sur le score sans appel de 9-1 dans une partie déséquilibrée tant il est vrai le niveau de nos adversaires était largement inférieur (cette équipe était composé de 4 joueurs débutants dont c’est leur 1ère année de championnat)

L’ABC 2 jouait à domicile contre le BE FIFTY 2, actuel leader de son groupe de D2K, et a réussi à s’imposer difficilement sur le score de 6-4.

Et pour finir l’ABC 3, qui se déplaçait à MARSAIS, a frisé la correctionnelle (voire la faute professionnelle) contre LES SCHTROUMPFS, équipe de D2L, dernière de son groupe. Mené 2-0 sans avoir joué car venus seulement à 4, nos joueurs ont dû batailler ferme pour rattraper leur retard et mènent 3-2 à la moitié du match. Seulement voilà, peu d’envie a eu raison de l’enjeu sportif et LES SCHTROUMPFS arrachent le match nul, embarquant notre équipe dans un match de barrage. Et pour couronner le tout, à 1-1, sur la belle, c’est l’équipe adverse qui a la partie en main et part tranquillement à la feme quand le coup du sort joue en faveur de notre équipe : l’adversaire rentre la noire avant la fin de la partie et donne la victoire à l’ABC 3 !

Prochain tour de coupe le 29 février.

Catégories :Coupe de France
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :